Cookie policy

What are cookies?

Cookies are small, simple text files that are placed on your computer's hard drive when you visit a web page. These cookies can ensure that your website visit is optimized. For example, your preferences are remembered to only show you information that is of interest to you. Another advantage is that you don't have to log in or fill in the same information every time you visit a particular website.

Why do we inform you about the use of cookies?

From May 2018, the new regulations from the EU came into effect: the General Data Protection Regulation (GDPR). Cookies may only be placed with the explicit permission of the internet user. That is why we let you know that our website uses cookies and why.

Functional cookies

These are cookies that are necessary for the functioning of the website. Without these cookies, certain parts cannot be used. The law allows us to store cookies on your device if they are strictly necessary for the use of the site. We need your consent for all other types of cookies. 

Preference cookies

Preference cookies allow this site to remember information that influences the behavior and design of the website, such as your preferred language or the region where you live.

Analytical cookies

Visitor statistics can also be tracked with the help of cookies. We use Google Analytics to gain insight into visitor behavior on our website. Based on this data, we gain insight into the surfing and visiting behavior of our visitors and we can optimize our website for you where possible. The information that Google collects is anonymized. No personal data is therefore stored, which means that we are allowed to place these cookies without permission. We do not share this information with third parties.

Tracking cookies

With the help of tracking cookies we can, among other things, advertise in a more targeted way and register which companies and organizations visit our website. In this way we can adjust offers and approach visitors with interesting proposals. These cookies are only placed with your consent. We currently do not use tracking cookies.

Accepting or denying cookies

You can decide whether to accept or reject cookies via the cookie banner that appears on our website when you visit it and via the settings of your browser. Most browsers are set to accept cookies by default, but you can usually adjust your browser settings to refuse cookies. You have to reset this for each browser and for each computer.

Note: Some features and services, on our and other websites, may not function properly if cookies are disabled in your browser.

EN

Deze website gebruikt cookies om u de beste ervaring te bieden.

Deze website gebruikt cookies om u de beste ervaring te bieden.

Deze website gebruikt cookies om u de beste ervaring te bieden.

Politique de cookies

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte simples qui sont placés sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez une page Web. Ces cookies peuvent garantir que votre visite sur le site Web est optimisée. Par exemple, vos préférences sont mémorisées pour ne vous montrer que les informations qui vous intéressent. Un autre avantage est que vous n'avez pas à vous connecter ou à remplir les mêmes informations à chaque fois que vous visitez un site Web particulier.

Pourquoi vous informons-nous de l'utilisation des cookies ?

Depuis mai 2018, la nouvelle réglementation de l'UE est entrée en vigueur : le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Les cookies ne peuvent être déposés qu'avec l'autorisation expresse de l'internaute. C'est pourquoi nous vous informons que notre site Web utilise des cookies et pourquoi.

Cookies fonctionnels

Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement du site Internet. Sans ces cookies, certaines parties ne peuvent pas être utilisées. La loi nous autorise à stocker des cookies sur votre terminal s'ils sont strictement nécessaires à l'utilisation du site. Nous avons besoin de votre consentement pour tous les autres types de cookies. 

Cookies préférés

Les cookies de préférence permettent à ce site de mémoriser des informations qui influencent le comportement et la conception du site Web, telles que votre langue préférée ou la région où vous vivez.

Cookies analytiques

Les statistiques des visiteurs peuvent également être suivies à l'aide de cookies. Nous utilisons Google Analytics pour mieux comprendre le comportement des visiteurs sur notre site Web. Sur la base de ces données, nous obtenons un aperçu du comportement de navigation et de visite de nos visiteurs et nous pouvons optimiser notre site Web pour vous dans la mesure du possible. Les informations que Google collecte sont anonymisées. Aucune donnée personnelle n'est donc stockée, ce qui signifie que nous sommes autorisés à placer ces cookies sans autorisation. Nous ne partageons pas ces informations avec des tiers.

Cookies de suivi

À l'aide des cookies de suivi, nous pouvons, entre autres, faire de la publicité de manière plus ciblée et enregistrer les entreprises et les organisations qui visitent notre site Web. De cette façon, nous pouvons ajuster les offres et approcher les visiteurs avec des propositions intéressantes. Ces cookies ne sont placés qu'avec votre consentement. Nous n'utilisons actuellement pas de cookies de suivi.

Accepter ou refuser les cookies

Vous pouvez décider d'accepter ou de refuser les cookies via le bandeau cookie qui apparaît sur notre site lorsque vous le visitez et via les paramètres de votre navigateur. La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies par défaut, mais vous pouvez généralement ajuster les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies. Vous devez réinitialiser cela par navigateur et pour chaque ordinateur.

Remarque : Certaines fonctionnalités et certains services, sur notre site Web et sur d'autres, peuvent ne pas fonctionner correctement si les cookies sont désactivés dans votre navigateur.

FR

Deze website gebruikt cookies om u de beste ervaring te bieden.

Deze website gebruikt cookies om u de beste ervaring te bieden.

Deze website gebruikt cookies om u de beste ervaring te bieden.